13.06.2013

Les moins de 14 ans : la victoire leur a échappé

Hand (2)match 16 mars 2013.jpg


Ce samedi 8 juin, le gymnase de Fabrezan était le théâtre des finalités bi-départementales de handball. Le Minervois Handball Club en entente avec Barbaira-  Alaric avait la fierté de hisser une équipe en finale des moins de 14 ans masculins.

Les adversaires du jour étaient Thuir. Les tribunes étaient aux couleurs de cette jeune entente pleine de promesse. Le début de match était tendu, les Audois étant stressés par l'enjeu. Au fil des minutes, la maîtrise était à l'avantage des « jaune et bleu » . A la fin du 1er tiers temps, le score était en faveur des Caunois. Le second acte était plus disputé, chaque formation se rendait but pour but. Le jeu s'équilibrait et les Catalans revenaient à la hauteur en fin de partie.

 Le dernier temps de jeu était très stressant pour la centaine de supporters. Une paire de tirs à 6 mètres étaient ratés par les coéquipiers de Charlie Blanc. Ces échecs consécutifs ont permis à Thuir de passer en tête au tableau d'affichage avec 2 buts d'avance. Un but en toute fin de partie laissait beaucoup de regrets aux protégés des présidents Cédric Létuvé et Denis Adivèze , une courte défaite sur le score de 22 à 21.

 Tous les acteurs de cette partie sont à féliciter tout comme les supporters qui ont donné de la voix tout au long du temps réglementaire de jeu.
 
 
 

 

Les commentaires sont fermés.