05.06.2013

Le hand donne la priorité à son école

IMG442 ag hand mai 31 2013.jpg

Le samedi 1er juin à la salle du petit foyer se tenait l'assemblée générale du Minervois Handball Club. Barbara Vergine, maire, introduisait la séance en remerciant tous les bénévoles de cette association pour la qualité du travail éducatif fourni tout au long de l'année. Elle réaffirmait le soutien de la commune au club. La parole était donnée au président Denis Adivèze.

 Ce dernier exposait le rapport moral de la structure. Des sincères remerciements étaient adressés aux partenaires du club, aux éducateurs, aux arbitres, aux parents accompagnateurs. En vingt d'ans d'existence, le Minervois HBC s'est imposé dans le milieu sportif avec une reconnaissance au niveau Languedoc Roussillon, au niveau national avec l'obtention label d'or de l'école de handball décerné par la Fédération Française.

 Pour la première fois de son existence, les bénévoles ont organisé un loto qui s'est révélé être un franc succès. Le prêt du mini-bus par la municipalité de Caunes Minervois a été apprécié de tous et a permis d'assurer les lointains déplacements des équipes. Des moments forts ont été organisés tout au long de la saison pour les licenciés: arbre de noël, loto, sorties de fin de saison (accrobranches, paint-ball, sortie dans le Béarn...). Ce rapport était adopté à l'unanimité. Les entraîneurs faisaient état de la saison sportive de leurs formations.

 Un zoom était réalisé sur les moins de 14 ans masculins qui évoluent cette saison en entente avec Barbaira Alaric et qui ont décroché le titre de vice-champion de l'Aude. Le point financier était donné par Robert Monturiol. La gestion financière est saine et équilibrée. Le président rendait compte des projets à venir pour la saison 2013/2014 avec une priorité donnée à l'école d'arbitrage. Le dernier point à l'ordre du jour était l'élection du bureau.

 Voici l'organigramme du club: Denis Adivèze, président, Jean-Christophe Avérous, vice-président, Robert Monturiol, trésorier, Valérie Osorio, secrétaire. Pour clore cette assemblée générale, Alain Giniès, conseiller général, adressait ses félicitations pour le dynamisme de la structure du Minervois HBC. Il mettait en avant toutes les qualités apportées par la pratique sportive.
 
 
 

 

Les commentaires sont fermés.