02.06.2013

Didier Cichocky devant son dernier tir

 

Didier devant son tir 2013.jpg


Félinoise d' Archerie obtient la 9éme place sur 27 participants, et un record de France battu par Didier Cichocky dans le circuit des foyers ruraux en Tir à l’arc.
En effet, ce week-end de Pentecôte, le club Félinois, La Félinoise d’archerie, s’est déplacé à Neuf-Berquin dans le Nord Pas de Calais afin de concourir au critérium national de Tir à l’arc. La Félinoise, Championne de l’Hérault pour la septième fois, représentait dignement le département  Héraultais. Didier Cichocky, déjà bien connu au niveau national en Fédération française pour avoir été champion de France Handisport et vice Champion de France toutes catégories, a également été champion de France en équipe avec Félines en 2010. Cette fois-ci avec  298 points sur 300, il bat le record de France individuel senior des Foyers ruraux.

 Il faut rappeler que dans ce circuit, le concours national comme départemental a lieu uniquement par équipes de quatre comptés, mélangeant les générations, un de moins de 14 ans, un de moins de 18 ans et deux adultes. Pour Félines nous avions Ryan Durand, Gauthier Colin, Steven André, Anthony Szlosek  et  Didier Cichocky. En outre le président Luc Miassod a été récompensé au niveau national de ses efforts pour son club par un magnifique trophée.
Résultats
Il y avait 140 archers au total  dont voici les noms:
1er Audruiq (62) avec 1133 pts, 2ème  Steenwerck (59) avec 1125 pts, 3ème Delme (57), champion 2012, avec 1120 pts, 9éme Félines-Minervois avec 1059 pts, club auquel il n’a finalement manqué que 61 points pour faire un podium. 
 

Equipe felinoise avec didier.jpg


l
 
 
 

 


 

 


        

Les commentaires sont fermés.