08.04.2013

Le trail de l' Argent - Double un franc succès

podium trail 2013.jpg


 
Enorme succès que ce dimanche du 31 mars pour la 3ème édition du trail de l'argent double et ce malgrè la volonté et le manque de considération dont le CDCH a fait preuve en programmant une autre course le même jour.

Ce n'est pas moins de 60 personnes sur la marche nordique, 219 concurents sur la course nature du 13 kms et 150 participants sur la course phare du 28 kms.
au total près de 450 champions qui ont pu admirer un tracé au cœur d'un domaine exceptionnel. les accompagnants n'étaient pas de reste puisqu'ils ont pu profiter des beautés de notre magnifique village. avec près de 300 personnes restées au repas d'après course, ce moment de convivialité s'est prolongé tard dans la journée.
Aux dires des personnes restées avec nous, pour partager cet instant de sport et de fête, et au vu de la joie qu'ils portaient sur leurs visages.

TITO TRAIL 2013.jpg

Mais quelles personnes serions nous si dans la joie nous n'étions pas capables de penser aussi aux autres, et c'est avec une immense fierté que les Groles Trotteurs du Minervois, les bénévoles mais aussi et surtout chacun des participants sans qui rien n'eut été possible avons eu l'honneur de remettre un chèque de 800 € à l'association de lutte contre l'hypertension artérielle et pulmonaire (www.htapfrance.com) représenté par Alain Mialon et sa présidente marie goupil que nous remercions des efforts qu'ils fournissent tout au long de l'année afin de faire connaître et de lutter contre cette maladie.
L 'abnégation et le courage dont ils font preuve n'ont pas d'égal et là ou dhabitude ils disent merci je crois que c'est à nous de les remercier et de les féliciter pour leur travail de chaque instant.
 
 
 
 

 

 

Les commentaires sont fermés.