05.04.2013

Les résultats du hand du week - end

hand 21 janvier.jpg

Ce samedi 30 mars, les deux équipes seniors du Minervois Handball Club étaient en déplacement. En départementale Excellence, les coéquipiers de Rabbit Teraï se rendaient à Argelès sur Mer. Cette affiche entre mal classés a tenu toutes ses promesses avec un chassé-croisé tout au long des 60 minutes de jeu. Xavier Zanca au poste de demi-centre distribuait des « caviars » tandis que Benoit Bertrand réalisait des exploits dans ses cages.

 A la pause, un court écart de trois buts était affiché. Le second acte était bien négocié par les représentants du Minervois. Un passage à vide en milieu de partie était préjudiciable. Malgré une réaction d’orgueil en fin de match, les « rouge et bleu » s’inclinent de trois buts. Ce revers propulse les hommes du président Denis Adivèze à la dernière place au classement. Les seniors régionale honneur se rendaient à Vergèze.

 L’équipe Gardoise actuellement quatrième de poule restait sur une série de huit rencontres invaincues. Rémi Navalon et ses camarades ont réalisé un match plein avec une défense dense et mobile. L’attaque n’était pas en reste avec un Benoit Kaddour de retour sur les terrains auteur de douze buts. Cette dynamique de jeu était confortée par des prouesses de Brayan Caballero dans ses cages. Les grands joueurs de Vergèze avaient toutes les peines du monde à trouver la faille.

 Le manque de rotation sur le banc handicapait lourdement le MHBC en fin de première période. Menés de trois buts, Philippe Gironis et les siens reprenaient un second acte tambour battant revenaient à deux unités. Ce match joué dans un très bon état d’esprit était plaisant et animé. La fatigue se faisait ressentir et les cinq dernières minutes étaient fatales. Défaite sans rougir sur le score de 32 à 27. Bravo aux éléments présents sur la feuille de match. Merci aux dirigeants de Vergèze pour la qualité de l'accueil d'après-match.
 

Les commentaires sont fermés.