29.03.2013

Romain Icher reste dans la tradition de ses aiëux

romain et denis icher 012 (2)bien.jpg


 Dans la famille Icher la tradition perdure quant aux viandes de haute qualité. A l ' occasion des fêtes de Pâques il est de coutume depuis le  grand' père pour Denis Icher , père de Romain de former son fils à ce métier qui permet de « régaler » les consommateurs du village et d' ailleurs.

 Pour la fête Pascale 2013 , c'est à Baraqueville , dans l' Aveyron que Denis et Romain ont opté pour une génisse  croisée Aubrac - Charolais de  800 kg et âgée de 3 ans  , sa provenance Earl de la Borde Blanche  à Bessiere   31 000.

 Cette  vachette  a été primée au  15 éme concours de bœuf de Pâques le 16 mars 2013  grand prix d' excellence. Il serait vain de signaler  que tous les amateurs de viande de qualité trouveront là leurs «  délices »   dans leur superette  située à côte de la poste la clientèle trouvera également  tous les ingrédients pour  accommoder  délicieusement   rôtis, steack ,entrecôte etc... à Caunes.

 Pour Romain ce fut une grande première. Mais là ne s' arrête pas le talent de Romain ; c'est un grand sportif , passionné d' Enduro avec sa Sherco 300 , il se préparait à rejoindre Bergerac pour « La Grappe Cyrano »championnat de France, et il figure parmi les favoris dans le Team - Sherco - Académie , première grande sortie de la saison 2013

Les commentaires sont fermés.