28.03.2013

Le trail de l'Argent-Double se déroulera le 31 mars 2013

050 trail.jpg

Malgré les préparatifs, une délégation de "Groles de dames" s'est rendue sur le 13 km du trail de Quillan. Pleines de courage et d'abnégation, elles ont su briller de mille feu sur un parcours très technique et là où les garçons se plaignent sans arrêt de certains maux, elles par contre n'avaient pas assez de mots pour débattre de leur performance du jour.

 Toujours de bonne humeur et le sourire vissé aux lèvres elles donnent à chacun de nous une leçon de bien vivre que l'on oublie trop souvent. Les résultats de ce trail sont les suivant:
74e Stéphanie 1h30
83e Valérie 1h32
98e Marie-Stella 1h37
110e Nelly 1h42
117e Michèle1h43
123e Véro 1h47
 
Sans oublier notre ami Ludovic qui termine 14e en 1h10 sur 132 participants. Sur le parcours du 26 km Laurent Deheeger se classe 20e en 3 h 02 et ce en dépit de la boue et de la neige. Cet humble athlète et chaleureux fait la fierté des Groles -Trotteurs qui sont encore plus fiers de compter un athlète de ce niveau parmi eux.

carrière-du-roy-2-700x525 trail 2013.jpg

Pour s'incrire pour le Trail de l'Argent Double : vous pouvez consulter notre site internet: www.traildelargentdouble.fr

Descriptif poètique du parcours : né de la fusion entre la passion pour le trail et l'amour de notre village au riche passé historique, cette course est avant tout l'occasion pour nous de vous faire découvrir une richesse culturelle et un patrimoine hors du commun.
Sachant qu'il sommeille en chacun de nous des souvenirs d'enfance passés dans ce merveilleux village du Minervois, il nous est apparu normal de vous faire partager aussi la magie de ces lieux enchanteurs.
Oh bien sûr ! je vois déjà d’ici certaines personnes dirent que l'on exagère !
Mais ce sont sûrement des gens qui n’ont pas encore eu la chance de participer à notre trail.
Oh bien sûr ! il y a encore des gens qui vont dire que l'on crâne !
Et je voudrais dire à ces gens, qu'ils ont raison !
C'est vrai que l'on crâne !
C'est vrai que l'on est fier !
Car rares sont ceux qui peuvent se vanter de faire passer leur coureur d'une carrière de marbre à une châtaigneraie, d'une forêt de pins sylvestre à une forêt de chênes verts, de la fine luminosité d'un tunnel de végétation à la pleine lumière d'un panorama hors du commun.

Les commentaires sont fermés.