18.03.2013

Hand les moins de 14 ans masculin encore une victoire

Hand (2)match 16 mars 2013.jpg


Ce samedi 16 mars, les équipes du Minervois Handball Club étaient sur les parquets pour une nouvelle journée de championnat. Les moins de 12 ans mixtes se rendaient à Palaja pour une rencontre face aux locaux et une à Limoux.

 Les jeunes pousses du Minervois se sont très bien comportées avec un jeu collectif bien rôdé et en place. Les progrès sont là pour un jeune effectif qui évolue en poule Excellence. Deux courtes défaites en autant de matchs.

 Les seniors départementale Excellence accueillaient Fabrezan, leader invaincu. La partie était dominée du début à la fin par les représentants des Corbières, les locaux ne faisant que constater les dégâts au tableau d’affichage malgré de la vaillance et de l’envie. Défaite sur le score de 40 à 9.

 Les seniors régionale se rendaient à Saint Gilles du Gard. Là aussi, les hommes du Président Denis Adivèze étaient confrontés au leader du championnat. Avec seulement deux remplaçants, les « rouge et bleu » ont donné du fil à retordre aux Gardois, puisqu’à dix minutes de la fin, l’avance n’était que de quatre buts. Une baisse de régime en fin de partie donnait définitivement la victoire aux locaux. Défaite sur le score de 36 à 25. Bravo aux joueurs présents pour ce long déplacement.

 Les moins de 14 ans masculins recevaient Carcassonne. Les éléments de l’entente Minervois Alaric toujours en course pour l’obtention du titre avaient fort à faire face à leurs dauphins. L’enjeu de la rencontre était palpable. Beaucoup de pertes de balles venaient hacher le jeu. De nombreuses maladresses sur les passes et  les tirs étaient enregistrés par les coéquipiers de Charlie Blanc.

A la pause, une courte avance était pour les ententistes. La fin de match était palpitante, Carcassonne revenant à un seul but à une minute de la sirène de fin de match. Le sang-froid était du côté des locaux qui s’adjugent un nouveau succès sur le score de 22 à 20, mais que ce fut difficile. 

Les commentaires sont fermés.