12.03.2013

Un vide-grenier printanier

vide grenier mars 2013 001.JPG

Les amicalistes caunois ont bien misé sur la météo, c'est sous un soleil printanier que les stands se sont installés sur la piste du foyer municipal François-Mitterand, sur les deux allées parallèles, et comme d'habitude à l'intérieur tout près des cafés chauds et des sandwichs.

vide grenier mars 2013 004.JPG

 Les chineurs de plus en plus jeunes  ont pris d'assaut les étals de jouets, tandis que les adultes profitaient des tas d'outils anciens qui avec l'imagination artistique deviennent, une fois détournés de leur usage premier,  des objets d' art très tendance.

vide grenier mars 2013 005.JPG

 Entre les vêtements, le linge, la vaisselle, et autres objets modernes pour certains, le vide-grenier fait toujours déplacer de nombreux amateurs férus  à la recherche de l'objet exceptionnel. Il est difficile de résister  à autant  d'offres qui vont des meubles anciens, plus récents, des livres plus ou moins rares, mais aussi le regard des dames pour les bijoux anciens incitent à sortir les porte- monnaies. Bref le vide-grenier est un cadre ou le rêve est omniprésent!
 

vide grenier mars 2013 007.JPG

Les commentaires sont fermés.