09.03.2013

Jazz au caveau présente Esther Nourri 4 tet

esther nourri presse 3 bd (2).jpg
L' association Jazz au Caveau présente dans les caves de l' abbaye le samedi 16 mars 2013 Esther Nourri 4 tet. Esther Nourri  se produit depuis 10 ans partout où le jazz est reconnu comme une expression vivante de la musique d' aujourd'hui. Du petit cabaret bou grande scène, Esther Nourri fait partager sa pssion des standards revisités mais toujours inspirée par « ses sœurs en jazz » comme Ella Fitzgérald, Sarah Vaughan, Carmen Mac Rae etc...

Son interprétation des standards témoigne d' une nature vocale sincère , véritable , permet de retrouver l' émotion et l'âme profonde du jazz et du blues. C'est sans doute que cette chanteuse est autodidacte a su préserver la force naturelle qui traverse cette musique qui est encore pour longtemps l' expression de la liberté, de la dignité et de l' amour.

 Les musiciens qui l' entourent :à la batterie André Neuffert, à l' orgue hammond  Daniel Stec, à la guitare  Etienne Choquet, partagent avec elle cette passion. En duo, trio ou quartet ou octet ces amis de scène, amis de vie, apportent les nécessaires arrangements mettant en valeur les textes et la musique qui entraînent la communion avec les auditeurs. Instruments et voix, chanteuse et musiciens portent ce jazz ouvert , généreux, intimiste et universel qui  séduit le public.
Concert qui débutera à 21 h , prix : 12€, gratuit pour les chômeurs,, les étudiants et les moins de 25 ans; l' ouverture du bar à partir de 20h .

Renseignements et réservations au : 04 68 76 34 74 ou jazz- o-caveau fr.
 

Les commentaires sont fermés.