07.03.2013

Jean-Pierre Pastre candidat à un second mandat

EXPO FELINES 1 9 PASTRE ET CUADRANO.jpg


La situation financières de Félines présentée lors de la séance du 26 février 2013 laisse entrevoir une gestion rigoureuse et ceci malgré la crise, la diminution des recettes,  l'état de la commune est sain et  la rénovation du foyer repoussera les emprunts au budget 2017, année de la fin de l'emprunt du lotissement la « Condamine ».

 Les  votes des comptes administratifs sont positifs  seul le budget de l'eau est déficitaire. La situation financière de la commune permet un budget 2013 conforme aux orientations : éducation, sociale, culture, communication ceci sans augmentation des impôts. C'est suite au vote des  comptes administratifs,  que Jean-Pierre Pastre a informé les élus présents qu'il conduira une liste au suffrage des Félinois en 2014.

 

011.JPG

Travaux en cours : après la démolition de l'appartement de la poste, des travaux de réfection de la façade de l' agence postale ont commencé. Lotissements sociaux: le  choix des entreprises  a été résolument porté vers des entreprises locales ou de proximité.

 Nouveaux rythmes scolaires ils seront à l'ordre du jour lors du prochain conseil  de mars et présentés  par Anne Cabrié. Affaire David Obrié: le maire est mandaté pour prendre un avocat pour défendre les intérêts de la commune.

 Forêt communale, la modification castrale de 10 ha à la demande de l'ONF a été refusée par le conseil municipal. La convention pluriannuelle en partenariat entre la commune et Hérault - Energie a été reconduite à l'unanimité. Une attribution d'une indemnité de gestion à la trésorière pour le mandat 2012 s'élève à  404,88€.

 Echanges de parcelles entre monsieur Millet et monsieur Villa (tous deux Félinois) seront présentés  au cours du 26 mars 2013 (prochain conseil) par Guy Sabarthès

Les commentaires sont fermés.