28.01.2013

Réunion de préparation du loto cantonal du PS à Caunes

 IMG_1627 loto ps 2013.jpg


Dernièrement sur la commune se tenait une réunion de travail afin d’organiser le prochain loto cantonal du Parti Socialiste. Cette manifestation se tiendra le vendredi 15 février prochain au foyer François-Mitterrand de Caunes - Minervois avec au programme seize quines, quatre cartons pleins et des consolantes surprise.

 Les doubles quines seront honorés. Pour chaque partie, à gagner, un jambon de pays et une bouteille de vin. Pour les cartons pleins, à gagner, une longe de porc, un canard gras, un poulet, une pintade. Tous les lots seront achetés sur la commune de Caunes - Minervois. Les prix sont fixés à 10 € les quatre cartons, et 20 € les dix cartons. Une buvette sera présente dans une salle chauffée. Les derniers détails étaient finalisés au cours de cette réunion en présence de Françoise Navarro-Estalle, animatrice cantonale du PS, de Dédé Pech, trésorier, de Raymonde Iund, secrétaire de section locale, et de plusieurs militants PS de Caunes Minervois.

 Toutes les tâches étaient distribuées à chacun des participants notamment la communication qui est le vecteur du succès de cette manifestation récréative. Un verre de l’amitié clôturait ce rendez-vous de travail fructueux.
 

Les commentaires sont fermés.