21.01.2013

Les nombreux projets de l'Amicale Laïque

 

les amicalistes benevoles caunois.jpg

Régulièrement le bureau de l’amicale laïque Caunoise, présidé par Eliane Rouch, se retrouve pour définir les différentes l actions de l’association. Le dernier ordre du jour commençait par  l’organisation du vide grenier qui se tiendra le dimanche 10 mars à l' intérieur du foyer François-Mitterrand, et sur son esplanade avec les mêmes modalités de fonctionnement : 7 € l’emplacement, 3.5 € pour les Caunois, gratuité pour les amicalistes. amicale.laique.caunoise@gmail.com

Le second point abordé  a été la date du partage de la galette des rois et la remise de présents aux animateurs des sections amicalistes. Cette réception avec les bénévoles et les membres du bureau se tiendra le vendredi 25 janvier à 18h, à la bibliothèque. située au premier étage des bâtiments conventuels.
Comme chaque année, l’Amicale Laïque propose un voyage. La destination proposée pour 2013 est Barcelone durant les 8 et 9 juin prochains.

 Afin de connaître l’avis des Caunois pour ce séjour, une réunion d’information  se tiendra le lundi 28 janvier à 18 h à la salle du troisième âge (petit foyer). A l’occasion de cette rencontre, toutes les formalités  seront communiquées.
 

Les commentaires sont fermés.