19.01.2013

La galette de rois des Groles-Trotteurs

LES ROIS DES GROLES TROTTEURS.jpg

   
 Malgré les réveillons et le froid que l'on sent de plus en plus présent, les valeureux coureurs des Groles Trotteurs caunois ne lâchent pas leurs baskets. et en ce jour d'épiphanie ils s'étaient donné rendez vous pour l’entraînement dominical qui fut suivi d'un repas où le savoir faire et la convivialité des Groles a su ravir les participants.

 Comme il est de coutume en ce début d'année, chacun a pu relever des défis ou des paris lancés par des camarades sur les différents challenges 2013. Avant de penser aux efforts futurs, le « réconfort » présent a su réchauffer tous ces passionnés; et c'est dans une très bonne ambiance que les reines et les rois des Groles Trotteurs caunois ont pu être élus. Malgré les nombreuses tentatives de certains en reprenant plusieurs parts pour trouver la fameuse fève,mais le plus malchanceux de tous fut l' ami Vincent Campos qui avec pas moins de 4 tentatives rentra sans couronne..Malgré tout Vincent  fut remercié par tous les Groles pour toute l' aide qu'il apporte lors des manifestations.

 Les Groles - Trotteurs souhaitent une bonne et heureuse année 2013 aux Caunois , aux élus, aux sponsors et aux bénévoles , sans qui il nous serait difficile d'exister!

Les commentaires sont fermés.