07.01.2013

Les Groles-Trotteurs en assemblée générale

les groles trotteurs au complet (2).jpgLe samedi 8 décembre se déroulait la traditionnelle assemblée générale des Groles-Trotteurs caunois où le président Bermejo Guy et son équipe ont présenté le bilan moral et financier de l'association, ce devant les élus de la commune et du conseil général. Pour l'occasion la réunion s'est tenue dans le caveau de l'abbaye de Caunes-Minervois.


Le bilan sportif aussi fut abordé et là force est de constater que les Groles, cette année encore n'ont pas failli à leur réputation en faisant feu de tout bois. On a pu voir les Groles - Trotteurs sur le 100 km de Millau, aux marathons de Paris, Helsinki, La Rochelle, au viaduc de Millau, au trail du Canigou, au 50 km de Gruissan, au maratrail du Boulou, au trail d'Espelette, mais aussi sur des semi-marathons en Corse, à Marseille, Mandelieu, Toulouse, Carcassonne, Cassis ainsi que sur toutes les courses hors stade de notre département.

Plusieurs podiums sont venus récompenser de leurs efforts ces joyeux sportifs et sportives car la gente féminine a brillé de mille feux toute la saison. 
Mais les Groles-trotteurs caunois n'ont pas que des jambes ils ont aussi du cœur avec la participation à plusieurs événements caritatifs pour des causes comme le Téléthon, la mucoviscidose, Courir pour un regard, à Sorèze contre le cancer, et l'hypertension artérielle pulmonaire (HTAP).
L'avenir a aussi été abordé avec la journée phare pour l'asso, le 31 mars 2013 puisque la 3e édition du trail de l'Argent  -Double aura lieu ce jour là.

ag groles (2).jpg

A noter que  deux grands événements pour l'édition 2013 sont prévus: le premier est que la course entre dans le prestigieux  challenge des trails du Sud-Ouest ce qui récompense un travail d'équipe, mais aussi tous les bénévoles et les sponsors qui ne cessent de les aider à faire que cette journée soit une réussite totale tant sur le plan sportif que sur celui de la convivialité. Le second point est l'attachement que les Groles ont pris avec HTAP (www.htapfrance.com), asso qui lutte contre l'hypertension artérielle pulmonaire, en faisant don de 2€ sur chaque inscription à cette course. 

Les commentaires sont fermés.