01.01.2013

Le palais d'Alice


Alice les basard' alice 001.JPG

Depuis quelques semaines une nouvelle boutique vient de prendre naissance avec une vision commerciale totalement inédite dans la commune et dans les environs. Alice Cayuela est le « mentor » de cette vision commerciale. Dans son local  dès l'entrée c'est le « palais des merveilles », d'un seul pas c'est l'univers d'Alice au pays des Merveilles qui s'étale délicatement, mais qui vous envahit petit à petit et l'oeil est séduit par tant de nouveautés. Alice a un parcours hotelier et une grande approche de l'accueil. Aussi vous entrez de plein pied dans sa vision à la fois économique et bio, chaque  étagère correspond à une gamme soit de produits allant de la confiserie, via les confitures, via la papetterie, via les œuvres d'art des créateurs en sculptures sur bois (olivier), de bijoux, de jeux pour les Pitchouns, sans omettre le «  coin soif » ou trônent des crus inédits et délicieux.

Alice les basard' alice 002.JPG Alice connaît personnellement tous ses fournisseurs, elle parle d'eux avec passion. Parmi toute cette panoplie de produits typiquement audois et limitrophes, celui qui séduit les femmes est sans aucun doute la cosmétologie, tout est « bio », et pour pousser encore plus loin la vue de cette boutique Alice vous donne avec gentillesse des recettes qui rien  qu'à la lecture vous affolent le palais. 

Pour Caunes c'est une grande découverte voici un lieu où l'on peut découvrir, admirer, des produits inconnus et très connus comme le quinquina, des toupies en bois, des bijoux  très contemporains,etc...

Ouvert du mardi au vendredi de 9h30 à 21 h non stop.  04 68 76 02 17 ; www.bazardtdalice. fr ou contact@bazardalice.fr

La Fondation Follereau est très connue pour ses succès en faveur des lépreux et surtout leur réinsertion.

En France … le chômage, l’endettement, sont nos lèpres modernes et nous mettons donc au service des personnes touchées un service de création d’emploi. 

Appui technique, et un don permettent de faire la différence.
Relations presse  / Ruralité

 

Tél :   01 53 68 98 98

Les commentaires sont fermés.