27.12.2012

Des Pères Noël comme s'il en pleuvait

thorp et creche noel 2012 021.JPG


A Caunes, la magie de Noël n' est pas un vain mot, en effet plusieurs  Père Noël ont distribué leurs cadeaux, leurs friandises aux Fripounets de la crèche,aux écoliers regroupés dans le foyer municipal pour leur spectacle qui réunit toutes les familles.

thorp et creche noel 2012 009.JPG

 Ce rendez- vous avec  les enfants de l' école primaire est toujours très réussi, et l' homme vêtu de rouge avec sa barbe blanche toujours accueilli par des sourires et des bravos.

 

thorp et creche noel 2012 025.JPG

 

noel creche; noel en calèche, repas de noel los ainats, concert 023.JPG

Mais dans les rues du village une rencontre étonnante un Pére Noël hors du commun, ce dernier avec sa calèche tractée par « Rosalie » sa jument faisait le tour de la commune, peut- être survellait 'il ses apprentis? Quoiqu'il en soit cette rencontre inopinée a emballé les petits et les grands, enfin voici vraiment un Papa Noël en pleine action.

 

noel des ecoles enfants déguisés dansant.jpg

Après une journée bien remplie tous ces Pères Noël ont regagné leur gîte pour un repos bien mérité afin d' être prêts pour la belle nuit de Noël  2012 !

Le samedi 22 décembre, le Minervois Handball Club réunissait ses licenciés pour le traditionnel arbre de noël de l’association. Plus de 200 personnes étaient présentes pour ce rendez-vous festif. Le Père Noël a gâté une fois de plus les handballeurs locaux en amenant à chacun des bonnets, écharpes aux couleurs de la ville et du club. Un verre de l’amitié clôturait ce moment de détente. A l’occasion de cette manifestation, le président Denis Adivèze a procédé au tirage de la tombola pour aider à la participation des écoles de Caunes Minervois aux championnats du monde de handball. 240 € ont été collectés et seront donnés prochainement aux enseignants Caunois. Les heureux vainqueurs sont : Rachid Teraï ; Claude Pinol ; Réné Jouve (Trausse Minervois). Les gagnants ont remporté des objets et vins offerts par les dirigeants et joueurs du Minervois HBC. 
 

Les commentaires sont fermés.