20.12.2012

Que du bonheur pour le couple Pechanne Laffitte

001 jean michel atelier minerve.jpg


Les journées portes ouvertes accompagnées des 1er froids d'hiver, ont été très chaleureuses et conviviales.
Jean Michel a présenté, à cette occasion et pour la première fois, des dessins à l 'encre  noire, encadrés, issus de ses cahiers d'artistes.
Les dernières créations de Pechanne: En plus des aquarelles, des gouaches qui  sont peintes sur papier végétal. Une lumière derrière ce dessin donnera une  transparence lumineuse, détachant les motifs, parfois recto versés.
Les deux artistes nous ont beaucoup parlé de leurs projets. Jean - Michel participera du 13 au 27 décembre à l'exposition petits formats de la Galerie la Mosaique à Saint Jean de l'Union (31240) vernissage le 14 décembre à 18h00.
J004jean michel devant toile hiver atelier minerve.jpgean-  MicheL et Pechanne exposeront à l'O T I M du village des marques à Nailloux (31560), dont le thème est  »Le Minervois« . Des sculptures, dessins, aquarelles, émaux et soies, avec une conférence sur le Minervois et un diaporama de photos toujours sur le même thème: le Minervois. -Les carrières de Caunes seront aussi à l'honneur- Vernissage est fixé le samedi 19 janvier à 11h00
Du 10 mars au 10 avril, les aquarelles  de Péchanne seront visibles  au restaurant la Saisonnière à Nailloux, du 11 avril au 10 mai ce sera le tour des dessins et des peintures de Jean - Michel en ces mêmes lieux. 
Enfin, ces artistes ouvriront leur atelier de Minerve tous les Week end jusqu'à la fin de l'année.
Sinon vous pouvez les contacter au 0674384753
Leurs sites respectifs sont :Lafitte-jm.guidarts.com; artabus.com/pechanne

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Les commentaires sont fermés.