15.12.2012

Michaël Lezcano vient de créer Le grenier du Minervois

 

michaël Lezcano 001.JPG


Depuis quelques semaines la zone industrielle des Courtals , forte de ses 6 000 m², vient d' accueillir l ' entrepôt de Michaël Lezcano intitulé « Le Grenier du Minervois ». Michaël  a derrière lui une expérience de 13 années passées dans la grande distribution, mais ce jeune caunois , papa de Lilou et de Lisa, rêvait de « se mettre à son compte » aussi il a sa petite enquête , regardé autour de Caunes, des autres villages et noté que ce commerce n' existait pas .

michaël Lezcano 002.JPG

 Alors il s' est lancé dans cette grande aventure  de mettre en place pour tout le Minervois des produits comme l' alimentation des animaux , chiens, chats, lapins  d' appartement et de clapiers, qui trouvent là leur nourriture ainsi que des accessoires facilitant la vie de leur propriétaires,, les graines ,  le fourrage,, bref c'est un peu la caverne d' Ali Baba pour le monde rural, ce qui est un bel avantage dans une période ou le carburant devient très cher ; L' établissement situé à quelques encablures du village est facile d' accès pour tous, il  présente  grand un échantillonnage de produits  et de marques , de quoi satisfaire tout le monde.

michaël Lezcano 003.JPG

 Michaël au fil des saisons va proposer toute une panoplie de plants, de bulbes, des semis etc..De plus d' ici quelques jours en partenariat avec des  éleveurs locaux une possibilité de réserver( deux fois par mois) pour l' élevage  : des volailles, poules, oies , poussins, canards, chèvres, et agneaux , ;Michaël est aussi un conseiller  pour toutes les personnes qui désirent se lancer dans l ' élevage et le jardinage ;Si à Caunes  il n'y pas de pétrole , il y a des jeunes  innovateurs  c'est sans doute un renouveau de l' artisanat - commerçant qui vient de reparaître!

michaël Lezcano 006.JPG

 Les horaires d' ouverture sont : du lundi au vendredi : 9 h à 12 h ; 15 h à 18 h le samedi matin de : 9 h à 12 h. Fermé le dimanche tel : 04 68 76 65 95
 

Les commentaires sont fermés.