15.12.2012

ERDF pose des câbles souterrains entre le village et Lespinassière

P1030767.jpeg

ERDF pose plus de 14 Km de câble souterrain 20000 Volts pour sécuriser l’alimentation électrique entre Caunes Minervois et Lespinassiere
L’amélioration de la qualité de fourniture et de la modernisation des réseaux est au cœur des priorités d’ERDF. Depuis trois ans, l’entreprise a fortement augmenté ses investissements dans les réseaux de distribution.

Dans l’Aude, ERDF sécurise l’alimentation électrique de trois communes desservies en électricité par une ligne aérienne.

14 km de réseau 20 000 volts souterrain seront construits pour relier les communes de Caunes Minervois, Citou et Lespinassiere.

ERDF remplacera 13 postes de distribution publique d’électricité et déposera 9 Km de ligne aérienne 20 000 Volts ; ce chantier est financé en totalité par ERDF.

Ces travaux devraient être réalisés en deux phases, la première fin 2013 et la deuxième en 2014. Ils s’inscrivent dans un schéma d’aménagement global.
 
Une présentation du projet auprès des élus concernés et du SYADEN a été organisée par les interlocuteurs d’ERDF, Caroline de Montaigu, Interlocuteur Privilégié des communes et le chargé d’affaire,  Mr Colrat Jean-Luc.

Les commentaires sont fermés.