11.12.2012

Les moins de 12 ans du M H B C créent la sensation

 

Moins_12_ans1 (2).jpg

 
Ce samedi 8 décembre, les seniors masculins Départementale Excellence accueillaient le leader Fabrezan. Les hommes du Président Denis Adivèze ont eu fort à faire face à une équipe complète dans tous les compartiments de jeu. La vaillance et l’envie n’ont pas suffis, les représentants des Corbières étant nettement supérieurs. A la fin du temps réglementaire, la défaite est au rendez-vous sur le score de 43 à 9.

 Le dimanche 9 septembre, les seniors Régionale se rendaient à Nîmes. Handicapés par des blessures à répétition, les coéquipiers de Philippe Gironis se déplaçaient à neuf éléments. La motivation était de mise tout au long des 60 minutes de jeu, le manque de rotation sur la base arrière était préjudiciable pour les Audois. Les locaux menaient les débats et ne donnaient aucun espoir aux « rouge et bleu » de revenir dans la partie, ils enregistrent un nouvel échec dans ce niveau de division honneur mais avec les honneurs. Mention spéciale à Benoit Del Basso, le benjamin de l'équipe.

 La note positive du week-end revient aux moins de 12 ans mixtes qui se rendaient à Puichéric pour deux parties face aux locaux et Barbaira. Le froid glacial du jour ne neutralisait en rien la volonté Caunoise de réaliser des résultats à l’extérieur. Face à Puichéric, premiers au classement, les jeunes pousses du Minervois se sont bien défendus, et doivent abdiquer logiquement face à plus puissants qu’eux (défaite 13 à 6). Pour le second match face à Barbaira, la défense s’avérait plus mobile et efficace. Anthony Barvet dans ses cages réalisait des prouesses, tandis qu’Olivier Sige trouvait le cadre. La rotation totale de l’effectif permettait de maintenir une fraîcheur physique sur le terrain pour construire un joli succès à l’extérieur sur le score de 17 à 6.

 Félicitations aux joueurs suivants : Paul Combes, Yohan Combes, Freddie Hann, Nils Pattavoni, CelyanHandball : les moins de 12 ans mixtes créent la sensation
 une photo jointe : les moins de 12 ans
 

Les commentaires sont fermés.