10.12.2012

Des mets sucrés et salés pour un voyage a Barcelone

018.JPG


Jeudi 6 décembre avec un  froid à vous glacer les os des mamans courageuses ont tenu un stand sur l' Esplanade de l' Europe  profitant  de ce jour de marché pour récolter « des fonds » pour les enfants  de l' école primaire, en vue du voyage intitulé «  Séjours sportifs et culturel » a Barcelone.

014.JPG

 Pour ce grand périple en terre d' Espagne plusieurs écoliers, lycéens se retrouveront à l' auberge de jeunesse « Père Tarres ». Pour Caunes trois classes , C E 2, CM1 et CM2 soit 50 écoliers, qui seront accompagnés  par deux enseignants , 5 parents et des animateurs sportifs. Les jeunes élèves du village vont partager avec plusieurs villes ce séjour en terre de catalogne , Pezenas, Gard,  vont aussi être parmi le public pour la rencontre du Championnat du monde de Hand: France - Brésil.  Après ce grand match, ils découvriront la belle cité catalane ,  la culture prendra le relais. Ce voyage du 14 au 16 janvier 2013 restera gravé dans toutes les têtes .

016.JPG

 L' aller et le retour se feront en car. Pour réunir l' aide financière à cette aventure durant trois jeudis : 6, 13, 20 décembre les mamans tiendront le stand avec des produits nouveaux en espérant récolter une cagnotte positive pour une rencontre inter départementale : Hérault, Gard, Aude, Pyrénées - Orientales, réunis pour partager des moments forts qu'ils soient sportifs ou culturels , c'est leur grande aventure !Félicitations  pour  les mamans:Cécile Lenne, Mylène Martinez, Valérie Ozorio, Karine Ghisi 
 

Les commentaires sont fermés.