28.11.2012

Le goûter des Ainés félinois

 030.JPG

Dimanche 18 novembre 2012 au Foyer Municipal de Félines, les aînés étaient invités pour une matinée gourmande et musicale. L'adjointe Eliane Galtier les a accueilli au nom du conseil municipal en ces termes : «  Je suis très heureuse de vous recevoir au nom du conseil municipal pour le traditionnel goûter  avec l' équipe municipale qui est toujours à votre écoute et à votre service. Toutes les attentions que l'ensemble du conseil vous porte sont sincères et sans ambiguïté jour nous voulons vous offrir quelques instants de bonheur, de gaieté, de convivialité. Pour ce goûter 2012 nous avons  demandé à Bruno Masnou et à sa Compagne Sylvie de vous distraire, de vous faire rire avec leur programme musicale. A la suite de ce tour de chant le goûter prendra la relève, je profite de l'occasion pour remercier  toutes les  petites mains  qui ont concocté les  friandises qui nous l'espérons vous enchanteront les palais : Solange, Anne, Ulla, Anne - Marie, Geneviève. »

031.JPG

 Puis le maire Jean-Pierre Pastre a souligné :  « Au vu de la crise, le mal de vivre touche maintenant nos campagnes, nous voulons vous apporter le bien-être, le respect qui vous est dû, et aussi la solidarité pour tous, nous essaierons continuer dans ces voies le plus longtemps possible! »

029.JPG

Puis ce fut l'entrée  en chantant de Bruno portant fièrement le costume de gendarme pour la chanson de Bourvil. En alternance, le temps de changer de costume, Sylvie  a pu donner un bel aperçu de sa plastique et de son talent vocal.

037.JPG

Tour de chants de ces deux professionnels très drôle, un peu coquin mais qui a su mettre sur toutes les lévres des sourires et même chantonner avec ce couple  d'artistes bien complémentaire. Bref ce fut un goûter gourmand et chantant dont on se souviendra! 

038.JPG

035.JPG

Les commentaires sont fermés.