27.11.2012

Defaites en série pour le MHBC

IMG_1523 hand tee shirt bleu.jpg


Ce samedi 24 novembre, seuls deux effectifs du Minervois Handball Club étaient sur les terrains. Les moins de 14 ans masculins se rendaient à Castelnaudary. Les jeunes pousses du Minervois et de l’Alaric n’ont pas démérité. Tout au long de la partie, les coéquipiers de Thomas Crelot ont fait jeu égal avec les Chauriens.

 Une baisse de régime en fin du troisième acte était préjudiciable pour les protégés de Philippe Fougères qui devaient s’incliner sur un score sévère de 28 à 18. Cet échec place le MHBC en milieu de classement.

 Les seniors masculins départementale Excellence se rendaient chez Limoux, actuel leader du championnat. La défense Blanquetière a tenu toutes ses promesses en ne concédant que peu de buts. Malgré un jeu très alerte du demi-centre et arrière Christophe Caverivière, le score ne décollait pas en faveur des Caunois. Benoit Bertrand dans ses cages faisait que retarder l’échéance. A la pause le gain de la partie était intouchable, l’entraîneur Jean-Christophe Avérous donnait les consignes à ses joueurs : évoluer sans retenue.

Le second acte était dans la même configuration que le premier. Les locaux soutenus par des supporters venus en nombre menaient les débats jusqu’au coup de sifflet final. Première défaite des « rouge et bleu » sur le score de 28 à 13!

Les commentaires sont fermés.