24.11.2012

Le Xeme marché de l' Art et de l ' Artisanat

Le Xeme marché de l'Art et de l' Artisanat une réussite pour l' association l ' Equipage

013.JPG


Pour cet anniversaire sonnant plus que l' âge de raison l' Association l' Equpage démontre une fois de plus la belle jeunesse de ses adhérents. Dimanche 18 novembre en dépit des conditions climatiques les artisans et artistes ont vite pris place dans le  cloître mauriste pour accueillir un public venu en grand nombre . Devant tous ces étals, plus beaux les uns des autres, c'est toujours une grande découverte du talent des artisans et des artistes.

 

012.JPG

Beaucoup n' hésitent pas à venir des villages les plus reculés pour exposer, proposer aux visiteurs des objets ou l' artisanat se décline avec talent. Des stands ou les peintres audois ont donné là une preuve de leur immense talent, le tout accompagné par le trio «  Les Elégants » ambiance musicale  qui a su donner du soleil non seulement aux exposants mais aussi aux nombreux visiteurs , qui ont esquissé des pas de danse. C' est dans cette ambiance musicale, artistique , bien organisée par l' Equipage que ce Xeme marché de l' Art et de l' Artisanat a réussi  sa démonstration de donner au village une animation culturelle et « bon » enfant.

 

016.JPG

015.JPG

026.JPG

023.JPG

Vers 12 h 30 , le pot de l' amitié était servi par les adhérents de l' association avec en tête la présidente de l' association Christiane Martinez. En fin de matinée le tirage de la tombola a donné les résultats suivant:
jeu de quilles : Mme Rouanet
coussin soie:Mme Nouzille
coussin soie: Mme Dirella
carton de vin: Mme Caze'neuve
carton de vin: Mme Maury
tableau aquarelle: Mme Peccolo
tableau fleurs : Mme Marcoul
tableau paysage: Melle Mignard
Les lots sont à retirer dans la salle de l'Equipage à l'Abbaye de Caunes
 

020.JPG

017.JPG


 

 

Les commentaires sont fermés.