20.11.2012

Les seniors excellence départ sur les chapeaux de roue

IMG_1524 (2).jpg

Le samedi 17 novembre, quatre équipes du Minervois Handball Club étaient sur le qui-vive. La partie des moins de 12 ans mixtes a été reportée pour cause de pluie sur le terrain extérieur de Puichéric. Les moins de 14 ans masculins se rendaient à Car-cassonne. Premiers au classement, les protégés de Jean-Marc Troyes avaient fort à faire face à des adversaires également bien classés. Malgré un match très rythmé, les représentants du Minervois ont du s’incliner face à meilleurs qu’eux. A Villeneuve Minervois, les seniors Régionale accueillaient Vergèze.

 Pour le dernier match de la saison pour Pierre Ferran, ses coéquipiers avaient une grande envie de lui donner cette victoire. Sans être parfaits, les hommes du Président Denis Adivèze ne sombraient pas et regagnaient les vestiaires sur un score de parité. Les supporters étaient nombreux à voir le premier succès de la saison se dessinait. Cet espoir était de courte durée, les Gardois anéantissaient cette envie dès le début du second acte en enchaînant les buts tandis que les « rouge et bleu » butaient sur le portier ad-verse. A la fin du temps règlementaire, les seniors Régionale Honneur enregistrent un nouvel échec. En ouverture à cette rencontre, les seniors départementale débutaient le championnat Excellence qui regroupe les meilleures formations audoises et catalanes

 L’adversaire du jour était Carcassonne. L’entraîneur composait une équipe mixée avec des anciens joueurs et la jeunesse issue de l’école de handball Caunoise. Ce mélange était payant puisque très tôt la victoire était acquise, attitude qui permettait d’effectuer une rotation de l’effectif. Ce match permettait de revoir des « anciens » comme Christophe Caverivière, Rachid Teraï, Jean-Christophe Avérous, Loïc Petit, associés à des très jeunes comme Kevin Rémy, Mathias Marguerite... Tous donnaient le meilleur d’eux même pour un premier succès prometteur pour la suite de la compétition.

Les commentaires sont fermés.