17.11.2012

Les Groles Trotteurs sur tous les fronts

SONIA BOUGLIO ET SON COMPARSE  POSENT POUR LE CLUB.jpg

22 octobre les Groles-Trotteurs caunois se rendaient à Ouveillan afin de participer à la course « Courir pour un regard ». Course humanitaire au profit des personnes non voyantes et qui se déroule sur un circuit de 7,200 km  en relais et par équipe de 3 coureurs. Une fois de plus les Groles ont prouvé leur attachement   aux principes humanitaires, ils étaient pas moins de 18 coureurs répartis en 6 équipes qui ont donné le meilleur d'eux même dans cette épreuve: 35 ème Laurent KII, Stephanie Barlaud et Tito; 51ème Pépé, Nelly et Jean Sebastien; 52 ème Ludo, Valérie et Véro; 61 ème Guy, Béa et Steph Prévot; 68 ème Eric, Chantal et Max; 71ème Bernard, Sonia et Patricia.

Le vendredi 26 octobre les Groles fêtaient le vin primeur et comme on pouvait s'y attendre, chacun a trouvé le primeur de son village meilleur que celui des autres! Mais pendant que ces«  connaisseurs » de bon cru festoyaient,  d' autres courageux les représentaient à Marseille Cassis le dimanche 28 octobre. La valeureuse Sonia Riol termine en 1 h 58 suivie du valeureux Jean-Sébastien. Christine Mazurié améliore son temps de l'année passé en 2 h10. Cette course fut couru dans des conditions dantesques avec un vent à plus de 100 km/h et un froid polaire. Sophie villanueva-Patarin quand à elle termine en 4h23 les 42kms700 avec un dénivelé de 1300m le Maratrail du Boulou et remporte une 2ème place chez les féminines senior. Tout le club est très heureux de  compter cette sportive dans ses rangs. 

Le 4 novembre, Ludo 1 h 26, Bernard 1 h 31, Guy 1 h 30 participaient au semi de Seysses sous une pluie battante accompagné de Sonia sur le 10 km ,'elle termine en 55 min. Cette course était au profit de la lutte contre le cancer,  en dépit des  intempéries, la journée fut belle,  car  selon la devise du président Guy Bermejo « courir pour la vie »  rien de plus beau! 


 

Les commentaires sont fermés.