03.10.2012

Jean-Michel Lafitte invité d'honneur de l'exposition du 91e salon national de la société artistique de La Poste

 Jean-Michel Lafitte invité d'honneur  à l'exposition du 91e salon  National de la Société Artistique de La Poste

jean michel lafitte paris.jpg

Depuis plusieurs années  Jean - Michel Lafitte et son épouse Anne ont posé leurs pinceaux et les les outils de sculpteurs sur marbre au village. Jean-Michel est un passionné du marbre de Caunes mais aussi des marbres pyrénéens, et c'est à ce titre qu'il a été invité pour les 91e salon National de la Société Artistique de La Poste  et de France Télécom par Jean-Paul Bailly, pésident directeur général du Groupe La Poste, Claude Viet, président de la Société Artistique de La Poste et de France Télécom et les membres du comité directeur, Maurice Feuillas directrice de l'Adresse Musée de La Poste, pour le 91e Salon National de la Société Artistique de La Poste  et de France - Télécom le  jeudi 4 octobre 2012 en présence de Georges Lefebre , délégué général de La Poste.

Avec Jean-Michel Lafitte figurent deux autres artistes : Jean-Claude Auriac, Monique Chef, peintres.  A la fois peintre et sculpteur  Jean-Michel Lafitte est maintenant reconnu parmi les sculpteurs sur marbre, ses œuvres d'une grande finesse, où souvent les femmes sont ses muses, il porte les couleurs de son village lui même reconnu par le monde entier. Ce sculpteur met aussi son savoir-faire au service de l'association l'Equipage, son talent est maintenant reconnu par ses pairs, à Paris  au musée de La Poste du 4 au 10 octobre 2012 c'est un peu Caunes devient «  parisien ».

 L'exposition est ouverte tous les jours de 10 h à 18 h  ( sauf le dimanche) avec le jeudi en nocturne jusqu' à 20h. L'entrée est libre. Adresse Musée de La Poste 34 Bd de Vaugirad Paris XVe. RS - VP: 01 48 51 69 27/32 40

Les commentaires sont fermés.