23.06.2012

Les enfants de l' Alaé voyagent en musique

Voyages en chansons par les  enfants de l' A L A E de Caunes

SPECTACLE alae D2BUT DU SPECTACLE.jpg

La journée du mardi19 juin 2012 était très chargée. Après la remise des permis piétions, suivie des remises des dictionnaires, à 17h 30 au foyer municipal François Mitterrand, les enfants de l ' A L A E , ont présenté un spectacle composé à la fois de danse et de chansons. Le thème de cette matinée récréative «  voyage autour des cinq continents ». Les deux animatrices , Sylvie Revel et son assistante Sandrine ont réalisé un beau spectacle avec les enfants de l ' A L A E.

spectacle des enfants de l ' ALAE DANSE AVEC LES JUMEAUX.jpg

 La  »revue«   spectacle de cette fin d' année a débuté par , noblesse oblige«  par la France et tous les écoliers ont pu démontrer leur talent de danseurs sur la chanson d' une jeune compositeur contemporain., Après la vieille Europe place à l' Amérique,  avec les airs  » country«  du Texas et  le Brésil, ou la musique latino a fort bien était dansée, tantdis que les costumesdonnaient la touche typiquedes pays visités. qui ont donné la touche déterminante des  pays visités en musique

SPECTACLE alae ENFANTS PLUS LES JUMEAUX.jpg

 Le public enthousiasmé n' a pas hésité à  »taper«  dans ses mains , scandant ainsi leS divers rythmes endiablés. Pour les costume et les choréagraphies, remerciements et  félicitations vont aux deux actrices de ce spectacle et félicitations aux enfants de l ' ALA E de Caunes qui ont su séduire par leur prouesse, leur souplesse,  leur talent  tous les spectateurs.

SPECTACLE alae PUBLIC BIEN.jpg

 Il n' était pas rare de voir les mamans  très émues, surtout Sandrine Guiraud, dont les jumeaux ont été de brillants danseurs.Les grands parents qui n'ont pas lésiné sur les applaudissements,  ce fut une fin de journée réussie,  qui restera dans tous les esprits.
 

Les commentaires sont fermés.