17.06.2011

Le bureau du Minervois handball- club renouvelé dans son intégralité

ginies adiveze rio monturiol.jpgDernièrement avait lieu dans la salle du boulodrome, l' assemblée générale du Minervois - handball - club. Les licenciés étaient venus nombreux pour assister à ce moment si important de la vie associative.

 C' est en présence du conseiller généraldu canton de Peyriac Alain Giniès, de Barbara Vergine et de Michel Portella, représentant la mairie, que l' ordre du jour débutait.

Alain Giniès félicitait les acteurs du club pour leur engagement et leur investissement. Barbara Vergine renouvelait le soutien de la mairie au MHBC

Denis Adivèze, président du MHBC, présentait le rapport moral. Ce dernier s' avérait positif avec une couverture presse et communication très grande du club.Il mettait en avant les différentes reconnaissances du club auprès des institutions :label d' argent décerné par la Fédération française de handball, trophée des champions du CIAS du Haut - Minervois, convention- partenariat avec le Montpellier agglomération handball

Denis Adivèze remerçiait à sopn tour l' ensemble des étuducateurs du club, des arbitres officiant tout au long de la saison, des parents accompagnateurs, des membres du bureau, des partenaires publics ou privés du MHBC.

A titre d' information, au sein du club, ce sont près de 2000h de bénévolat durant toute la saison sportive. Ce rapport était adopté à l' unanimité.

Le bilan financier était présenté par le trèsorier Robert Monturiol. Ce bilan est sain et équilibré, adopté à l' unanimité.

Le rapport sportif était commenté par chaque entraîneur.

Enfin les projets 2011-2012 étaient présentés, ainsi que le calendrier des manifestations à venir, avec notamment le 25 juin, au foyer municipal François - Mitterrand où le MHBC accueillera l' assemblée générale de l ' Aude de handball.

Pour terminer cette soirée, le bureau était renouvelé dans son intégralité.

Président : Denis Adivèze, vice - président : Jean -Christophe Avérous, trèsorier: Robert Monturiol , trèsorière - ajointe : Valérie Osorio; secrétaire : Nathalie Faure -Brac , secrétaire - adjoint: Yves Rémy. A noter l' entrée de Mathilde Délquié au bureau

16:14 Publié dans associations | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.