03.06.2011

Fin de saison pour Jazz au caveau

Jaryk Group-45.jpgVendredi 27 mai, avait lieu le dernier concert de la saison pour l'assocition Jazz au caveau présidéé par Gérard Boyer.

Pour ce final, c'est le groupe Jaryk groupe composé de Maryke Van Den Bos( saxo - alto), Jacques Colin( guitare), Didier Curylo( basse), et, Géralde Moniez, ensemble ou séparément, ces quatre musiciens de jazz ont participé à de nombreux autres  groupes, allant du duo au sexetet, tant dans la région, qu'à Paris, Hollande et Allemagne.

Leur intérêt pour les métissages musicaux aux essences du jazz les a conduits à participer à de nombreuses formations de jazz standard, jazz brésilien, latin jazz, afro jazz et jazz fusion, d' où émane grâce à ces diverses tendances de jazz, un dinamysme de leur répertoire.

Intimité, connivence, intreactions, sont au rendez- vous dans un esprit d' ouverture, leur répertoire comportait des morceaux de : Pat Martino,Michel Pétrucciani, kénny Baron, Milton Nacimento, Miles Davis etc...

Concernant le "jazz - club" , la reprise se fera en septembre avec Gérald Moniez Connection.

Ce concert servira de préparation pour l' en,registrement du nouveau CD de Gérald Moniez Connection qui se déroulera le 25 septembre prochain.

Il est à noter que la dernière soirée a été très fréquentée. Plus de 80 fans de jazz dont plusieurs jeunes ont répondu présent pour ce dernier récital de printemps.

Jazz au Caveau reste sur cette note positive, et, prépare activement la nouvelle saison

Les commentaires sont fermés.