27.05.2011

Handball: les moins de 16 ans gagnent à Sigean

Moins_16_ans_argeles_jj.jpgSamedi 21 mai, les moins de 16 ans masculins accueillaient pour la dernière rencontre de l' année, la formation de Sigean.

A l' aller, les protégés de Cédric Rio s' étaient inclinés de justesse malgré une partie correcte.

C' est sur le terrain extérieur de Caunes -Minervois, sous un soleil de plomb que les acteurs se donnaient rendez- vous pour en découdre.

Le début de partie était un échange de buts. Guillaume Bouaziz, capitaine du jour, tenait à lui seul le score sur des tirs lointains. Rémi Roland parfait à son poste d' ailier enchaînait les buts

La pause était sifflée sur un score de parité 15 à 15

Le second acte était habilement négocié par les coéquipiers de Kévin Rémy. L' écart était faible, mais présent pour les Caunois.

C' est à ce moment du match que Franck Belhache décide de prendre la partie à son compte. Un temps mort à 5 minutes de la fin était déterminant et permettait de recharger les batteries des partenaires de Jordan Chouvaloff et de Thomas Bès.

Devant au score de trois unités, le suspens était inscrit par les visiteurs mais en vain, puisque ce sont bien les joueurs du Minervois Handball - Club qui s' adjugeaient de la victoire sur un score de 29 à 27.

Ce succès permet au collectif caunois de se replacer au classement et de terminer meilleurs second audois

Assemblée générale du Club

Le M H B C organise son assemblée générale le samedi 28 mai à 18 h , à la salle du Boulodrome.

Toutes les personnes intéressés par la vie associative seront les bienvenues

13:35 Publié dans sport | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.