20.05.2011

Pleins feux sur l'amicale laïque

amicale 001.jpgCe jeudi 5 mai, le bureau de l'amicale laïque caunoise se retrouvait afin d'effectuer un bilan des activités de l'association.

Le nombre de sociétaires ne cesse d'augmenter avec des mentions particulières pour les sections de remise  en forme, yoga, de randonnée, balade et de karaté.

Chaque activité est encadrée par des bénévoles qui donnent de leur temps pour le bien être de tous

Tous les mardis, de 14h à 17 h , les amateurs de marche peuvent venir fouler le sol des sentiers, avec des visites différentes chaque semaine, préparées minutieusement par Léna et Jorgen Thyge, Johansen ety Jo  Guerrero

Dernièrement , le groupe de randonneurs a découvert le sentier des capiotelles à Laure - Minervois, il envisage également dans les semaines à venir de se rendre auitour de la cascade de Cubserviès sur le Haut - Cabardès.

Pour l'activité remise en forme, les adhérents sont de plus en plus nombreux à venir s' entretenir et "pousser de la fonte" sous les  conseils avisés de Jo Guerrero.

La gymnastique adultes est très fréquentée avec des cours dispensés hedomadairement par Hermine Carrière et Florence Rayssiguier.

La section karaté ouverte cette année et orchestrée par M.Gros connaît auusi un fort succès aussi bien dans l'effectif jeune que celui d' adulte.

L' activité bibliothèque encadrée par Mmes Marchal, Quessada, Poussines et Jordy satisfait régulièrement les apprentis lecteurs tout comme les les lecteurs aguerris par la qualité de l' accueil et la variété , la richesse des ouvrages présentés.

Pour la saison prochaine , le bureau de l'association réfléchit à la tenue d' autres activités . Pour obtenir des renseignements sur l'Amicale Laique caunoise , contactez les membres du bureau : Eliane Rouch ( présidente), Emile Perez (trésorier) , Raymonde Iund (trésorière - adjointe), Denis Adivèze (secrétaire), Audrey Ortiz (secrétaire adjointe).

15:46 Publié dans associations | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.