30.04.2011

Carlton moody en Concert

Carlton_Moody_2111[1]country.jpgLe foyer municipal va vibrer au son de la musique country avec Carlton Moody.

Cet artiste a commencé sa carrière en solo à peine âgé de 16 ans. Au fil des années, il a crée son propre groupe, avec lequel il a parcouru plusieurs états d' Amérique.

En 1951, ce fut une tournée de six semaines au Brésil, avec "Friendship".

En 1986 Carlton est consacré meilleur espoir international de Country music.

A la suite de son implication avec les Moody Brothers pour l' organisationde "Take Pride  America", le groupe a été invité à deux reprises à la Maison Blanche, par Ronald Reagan puis par Georges Bush.

 Après la sortie de "Meet me Paris", Carlton a voulu s' engager dans un projet en faveur des enfants , avec des chansons de cow boy, où les textes soulignaient les traditions, sur une musique folk.

Un autre projet a vu le jour avec "Sweaky Petekleinow" , un album intitulé " Georgia Peach" , dont le style est décrit comme " de la musique country qui retrouve ses origines".

Carlton Moody a,   dans la voix, des accents qui fpont pâlir d' envie, et font passer aussi bien la douceur que l' aigre doux. Il a une préférence pour le public européen, surtout après son passage à Dynesland:" Ici, le public prend la musique un peu au sérieux".

En véritable artiste de  Country, il joue de plusieurs instruments, guitare, bajo, mandoline, dobro, violon, et connaît, mieux que tout autre, les riches territoires de la musique entre Paris , France et Paris, Tennesse, puisqu'il les a tous fréquentés.

La soirée de musique contry, sera un évènement pour les amateurs du genre, au foyer municipal François Mitterrand, le samedi 14 mai, à partir de 20h.

Buffet à volonté et conceert : 25£

La tenue western est vivement conseillée.

Contact : 06 49 69 03 60    

Les commentaires sont fermés.