09.04.2011

Grand succès pour le 1er trail de l' Argent - Double

P1040748traileurs 28 km bien.JPGLe président , Guy Bermejo, etson équipe peuvent être satisfaits de la première édition du trail de l'Argent - Double, organiséé par les"Groles- Trotteurs".

S' alignaient au total, pour les deux circuits, de 28 et 11 km, 234 coureurs venus de tout le Languedoc - Roussillon et même de bien plus loin, par- delà l' Atlantique , de Guadeloupe.

Pour cette première, les deux parcours ont été testés et proposés par les spécialistes de trail du club.Beaucoup étaient venus pour le plaisir, certains en préparation pour des objectifs plus ambitieux.

Les coureurs ont été comblés par les itinéraires, la bonne organisation, la convivialité, l' accueil et le reepas, avec une excellente paella.

Parmi les coureurs caunois, Jean Louis Silvestre, natif du village, a voulu être présent pour le trail de 28 km, qu' il a terminé dans un temps plus qu' honnorable, en 4h 13'.

La sécurité médicale des participants était assurée par deux médecins " Jacques Francisco et Michel Edom , aisi que par les sapeurs- pompiers du centre de secours.

 Pour le ravitaillement, les bénévoles du club ont fourni aux sportifs  de quoi" tenir la route".

P1040753depart trail 11km.JPGLa circulation était sécurisée par des membres de l' Amicale Laïque qui étaient venus se joindre aux Groles -Trotteurs.

Ceux- ci remercient leurs sponsors, et donnent rendez- vous d' ores et déjà, aux sportifs pour le second Trail de l' Argent -Double l' an prochain.

19:23 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.