07.04.2011

Defaites en série pour le handball

hand[1]à palaja.jpgLe week - end dernier, plusieurs rencontres de handball pour le compte du championnat ont eu lieu.

En poule Excellence: les moins de 12 ans recevaient CastelnaudaryI et Trèbes.

 L' apprentissage continue pour les "rouge et bleu" face aux meilleures formations de l' Aude. Le groupe caunois a des problèmes pour trouver sa place et tenir tête aux adversaires qui sont hiérarchiquement supérieurs techniquement plus "fins". Malgré beaucoup d' énergie et de volonté, les représentants du MHBC ont dû s' incliner avec les honneurs.

Les moins de 16 ans garçons: avaient un périlleux déplacement à Argelès - sur - Mer. Les Audois ont drôlement bien joué le jeu, ils ont fait douter les locaux jusqu' au coup de sifflet final. Les coéquipiers de Jordan Chouvaloff ont livré un match sérieux avec beaucoup d' envie; quelques échecs au tir à 6 m avaient raison de la victoire.

A la fin du temps reglementaire, les protégés de Cédric Rio ont dû s' incliner in extrémis sur le score de 24 à 20. Bravo au groupe

Les séniors masculins: se rendaient à Palaja pour un match face aux ténors invaincus de la poule. Ne jouant plus rien au classement, les hommes du président Denis Adivèze, se sont bien comportés avec un jeu fluide et détendu, avec une grande envie de bien faire. La hargne était présente durant 60 mn de jeu, ne laissant rien à l' adversaire. La logique sportive a toutefois été respectée avec au final un succès pour Palaja, mais les Caunois n' ont rien à se reprocher, ils ont développé du beau handball, ainsi qu' une grosse pointe défensive. Cet état d' esprit a prévalu tout au long de la rencontre avec un Rabbit des grands jours.

Les Caunois remercient les dirigeants de Palaja pour la qualité de l' accueil d' après match.  

16:36 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.