08.03.2011

La Jeunesse Félinoise "premier loto , premier succès"

P1040436loto foyer entrée achat cartonsfelines.JPGLa  toute Jeune association La Jeunesse Félinoise présidée par Benjamin Marty  vient de créer l'évènement à Félines.

Première démonstration de son enthousiasme avec un loto qui a regroupé non seulement les Félinois mais également les villageois des alentours.

P1040444loto president jeunesse benjamin et guillaume fraisse de la livinière.JPG Le président de la Jeunesse de La Livinière Guillaume Fraisse est venu "donner un coup de main " à son homologue. Tous les deux ont veillé au bon déroulement de cette animation au Foyer des Campagnes, le second au bar l'Occitan.

Rapidement la foule a envahi les deux espaces et fait la "queue" devant ou étaient posés les cartons. Puis les "loteurs ont pris place pour écouter l'annonceur Jean Galtier. Pour cette ouverture ludique, les lots proposés, particulièrement les cartons pleins, les commerçants félinois se sont montrés généreux.

P1040440jean galtier annonceur foyer lotofeliners.JPGAu foyer l'adjointe au maire Eliane Galtier avait pris place au milieu des joueurs. Tandis qu'au café le maire Jean-Pierre Pastre accompagnait les présidents d'associations M. Miassod et Michel Lignières.

C'est dans une ambiance "bon enfant" qu'à 15h sonnante les premiers numéros sont sortis de la boule et annoncés par Jean Galtier.

P1040446 au bar loto les aines et le maire loto felines.JPGDevant tant de monde le président Benjamin Marty, très ému, a remercié la générosité des trois commerçants et des  viticulteurs P1040448Benjamin Marty aux cotés de joueurs de loto feminins félines au bar.JPGfélinois.

06:05 Publié dans loto | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.