13.02.2011

L'Amicale laïque part visiter Micropolis

Amicale[1]rentrée 2010.JPGMardi 8 fevrier , salle du boulodrome le bureau de l'Amicale laïque avait donné rendez-vous aux amateurs de voyages pour leur présenter sa prochaine sortie .

Après Port -Aventura , place au monde du tout -petit , voire du miniscule , avec la découverte du monde des insectes à Micropolis dans l'Aveyron.

L'occasion  sera de visiter ce lieu à la fois ludique , atractif et surprenant .

 Le parcours dure 2h30 au gré de 15 salles d'exposition , vivariums d'espèces tropicales , serres à papillons et plantes carnivores, cinéma en trois dimensions.

L'après-midi sera consacré à une promenade au fil de l'eau sous le viaduc de Milhau , en compagnie d'un batelier , avec une descente du Tarn et une arrivée au village troglodyte  de Peyre.

 Au programme de la seconde journée une étape à Montpellier avec visite d' une serre amazonienne abritant de nombreuses espèces en sept zones climatiques et cinq biotopes.

L'après-midi sera consacré  à la découverte de l'aquarium Mare Nostrum . Là les visiteurs pourront admirer les différentes ambiances sous marines méditerranéennes.

Retour est prévu  en fin de journée . Le trajet se fera en car .

Prix du voyage , tout compris, :140 euros pour les adultes et 120 euros pour les moins de 12 ans.

Toutes les personnes n('ayant pas pu assister à la réunion peuvent s'inscrire et obtenie des renseignements auprès des membres du bureau .

Contact : la présidente Eliane Rouch au 04 68 78 07 04 ; la trèsorière adjointe Raymonde Iund , la secrétaire adjointe Audrey Ortiz , le trésorier Emile Perez , le secrétaire Denis Adivèze   

09:15 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.