10.01.2011

RD115: début des travaux

P1040237panneau rd115.JPGLe panneau situé près de la zone artisanale du village indique la nature des travaux , ce panneau mentionne " Leconseil général , président Marcel Raynaud " investir c'est pour l'Aude et pour l'emploi"

 A Caunes la RD115 est un axe capital pour accéder vers le chef lieu du canton Peyriac et vers mla capitale audoise Cacassonne. Cette ouverture va offrir un développement touristique , de l'artisanat , des commerces , des srvices aux personnes , le maintien de la population , ce qui est en zone rurale est vitale.

Après la consolidation du pont , il y a quelques semaines , qui enjambe le ruisseau des Lavandières , c'est autour de la RD 115  de connaître dans les jours qui viennent le bruit des engins de chantier

P1040240emmanuel gistau géomètre rd 115.JPGPour accélérer le commencement des travaux , deux géomètres de l'entreprise Cazal , Thierry Lacoste et Emmanuel Gistau se partagent le terrain, afin de fournir rapidement les relevès des emplacements des buses , des fossés et de la topographie de l'ensemble du terrain.

Plusieurs piquets rouges jalonnent les terrains longeant la route , marquant ainsi la surface prise sur le terrain des propriètaires. Des marques peintes en rouge sur le macadam indiquent le futur tracé de la RD 115.

Déjà   , en anticipant , des panneaux indiquent la future déviation et l'interdiction de suivre cette voie routière en raison des travaux.

La durée de cette gêne provisoire devrait être de trois mois

13:47 Publié dans travaux | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.