01.01.2011

Soirée récréative des soldats du feu

PTDC0393[1]loto pompiers.JPGLe 25 décembre est la journée du loto des Combattants du feu

 Le foyer municipal François Mitterrand recevait un très grand nombre de loteurs. Rapidement toutes les tables ont été occupées. Parmi le public le premier magistrat de la commune Jacques Molina, tout comme l'ensemble du Corps du Centre de Secours , y comprise capitaine -médecin Jean -José Francisco , venu soutenir les volontaires de l'Amicale des Sapeurs-Pompiers Caunois et son président Thierry Bonnafous. La sérié des grans lotos annuels continue d'attirer les fans dont la passion ne faiblit pas.

PTDC0397[1]loto pompiers.JPGLes annonceurs , deux sapeurs-pompiers doont Pierre Rigon , ont l'art d'énoncer les numéros avec drôlerie comme pour les chiffres : 14 dit Louis le XIVeme , pour 88 les bonbonnettes, le 89 la mamette et le 90 la papet , cela fait rire petis et grands.

Le loto des Sapeurs-Pompiers connaît toujours un grand engouement en raison de la qualité gourmande de ses lots , des quines bien fournies , les cartons pleins et la super-corbeille sont très convoités pour fêter en beauté le Noevel An.

Les heureux gagnants de ce loto de Noël 2010 ont été   pour les cartons pleins : Maryse Coste , Frédéric Smolinsky , François Icher et pour la super-corbeille des visiteurs la famille Chiky.

PTDC0401[1]loto pompiers.JPG Tous ont remercié pour cette matinée récréative les sapeurs-pompiers qui , une fois de plus , ont donné un bel exemple de fraternité , de solidarité et de générosité.

Rendez-vous est pris pour le loto de Noel 2011

15:40 Publié dans loto | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.