23.12.2010

Noël au village de Caunes-Minervois

P1040182amicale pompier noel bonne photo article et blog.JPGChaque Noel l’Amicale des Sapeurs –Pompiers Caunois invite les enfants , les épouses et les «Anciens « pour une distribution de cadeaux.

 Samedi 18 Décembre , c’était pour tout ce petit monde Noël avant l’heure. Le président de l’Amicale Thierry Bonnafous et son équipe avaient mis en place les cadeaux au pied du grand sapin bien illuminé. Les enfants guettaient avec impatience l’arrivée du Père Noël.

 Ce dernier a enfin franchi le seuil de la salle de réception. La distribution a débuté par le petit « pitchoun » de Michel Ferran , puis par les plus grands qui ont très vite ouvert leurs cadeaux

P1040178noel pompiers entrée pere noel.JPG Le tour des dames , et le Père Noël a fait des envieux car toutes pour le remercier lui ont fait la bise , il faut dire qu’il les avaient gâtées avec des produits de beauté.

 Les Anciens ont été félicité par le président et le chef de Corps Daniel Rigon , surtout la famille Albero qui est toujours prête a aider , à participer dès que le besoin se fait sentir.

C’est dans cette ambiance de camaraderie , que tous ont partagé le verre de l’amitié précédant le repas de Noêl qui a été pris en commun , au total ils étaient 38 convives qui ont pris place pour ce » réveillon anticipé de Noël 2010.

La sainte Barbe sera de se retrouver le 15 janvier au foyer municipal François Mitterrand pour partager cette sous le signe de leur sainte patronne.

08:28 Publié dans Noël | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.