28.11.2010

Matinée récréative à Los Ainats avec la chorale de Peyriac

P1030994CHORALE DE PEYRIAC A LOS AINATS 23 NOVEMBRE.JPGA Los Ainats malgré les travaux et le bruit des engins de chantier qui feront prochainement une résidence pour les Aînés répondant encore plus aux besoins de cette partie de la population.

 Le divertissement était de mise ce mercredi 23 novembre a à Los Ainats avec au programme la chanson française interprétée par la Chorale de Peyriac

P1030997PUBLIC LOS AINATS APPLAUDISSAN LA CHORALE DE PEYRIAC.JPG C’est une vingtaine de choristes qui ont donné une fort belle prestation devant un auditoire séduit et qui a donné de la voix .Le répertoire de ce groupe composé de bénévoles de Peyriac et de Caunes. La  responsable Madame Storaï  a mis tout son talent pour donner l' ambiance et énoncer le répertoire , et n’a  pas hésite  à inciter les spectateurs à participer.

P1040006LA CHORALE DE PEYRIAC A LOS AINBAS 23 NOVEMBRE.JPG Ce spectacle chantant inter actif a véritablement « enchanté » la salle. Après : la valse brune , la soliste Régine a interprété « comme un soleil » de Michel Fugain soutenue par le reste de la troupe. Belle prestation , l’émotion en plus , ce fut un moment très agréable Régine avec une belle voix a su donner une note bien à elle de ce texte pas si facile à chanter.

 Après les chansons place était donnée à la collation que tous ont bien appréciée .

P1040008CHROALE DE PEYRIAC 0 LOS AINBATS 23 NOVEMBRE.JPG L’ animatrice Isabelle n’a pas hésité a esquisser quelques pas de valses avec une invitée ce qui besoin était de donner le côté « bon enfant » de cette matinée récréative a été aussi l’occasion de souhaiter un bon anniversaire à : Julie Bassou 87ans , née le 02 novembre 1923 ; Elise Fraizes 88 P1040021REGINE SOLISTE CHANTANT LOS AINATS 23 NOVEMBRE.JPGans , née le 07 novembre 1922.

Les commentaires sont fermés.