27.05.2010

L'extention de Los Ainats

P1020011travaix extention los ainats.JPGL'extension de Los Ainats : après la neige, la pluie, enfin le beau temps ! Le mauvais temps de ces 4 derniers mois a ralenti considérablement les travaux : le chantier a 12 semaines de retard !

 La galerie du patio intérieur n’attend plus que le carrelage et les résidants et les familles pourront profiter d’une partie extérieure avant l’été.

 Dans ce patio intérieur, il sera prévu un jardin thérapeutique et une volière. Une galerie vitrée et hors d’eau, séparera les 2 activités et permettra aux résidants, personnels et familles de passer d’un secteur à l’autre plus facilement

 En ce qui concerne l’extension des chambres, l’entreprise Gils, lot gros œuvre, a fini le soubassement des 2 blocs et termine les réseaux, à 50%,  pour démarrer très prochainement l’élévation.

P1020019travaux extention los ainats avec l'engin de chantier.JPG Pour récupérer le retard, l’entreprise Malet , lot VRD, a attaqué le parking visiteur, prévu en fin de chantier, avec un sens giratoire pour sécuriser la sortie de Los Ainats et l’augmentation des places de parking. Le suivi de l’évolution du chantier a lieu tous les Jeudi matins à partir de 9 heures au salon bibliothèque à la Los Ainats en présence du maître d’œuvre et des entreprises convoquées

 Pour cette occasion, tout le monde peut savourer l’excellent café préparé par Jean-Yves Dulac ce qui permet de rendre plus conviviale ces rencontres.

Les commentaires sont fermés.