27.01.2010

Les soldats du feu présents pour les manifestations humanitaires

P1010153.JPGPour l’ensemble des Centres de Secours il est une quasi obligation, un devoir, de soutenir toutes les actions humanitaires.

Le Téléthon 2009 a vu tous les combattants du feu soudés pour apporter leur obole.

Pour élaborer le bilan de ce soutien au Téléthon 2009, le centre de secours de Caunes devenait l’espace d’une rencontre avec les principaux acteurs de cette manifestation, le pôle centralisateur, si tous pour des raisons de mobilisation ne pouvaient être présents leurs noms figurent dans cette liste : le capitaine Joseph Labrid, Union départementale, Christian Jalabert, Union départementale, Marie Dominique Ancin, Union départementale, Claude Gasparoto, Benoît Riu, François Soller, Stéphane Sanchez, Nicolas Dirella, Claude Faugère, Thierry Bonnafous, les trois derniers noms sont ceux des sapeurs-pompiers caunois.

Au niveau départemental les centres de secours Tuchan, Durban, Caunes, Azille, Quillan, Alzonne, La Palme, Espéraza, Rieux-Minervois, Bram, Salles-sur-l’Hers, Salsigne, SDIS Castelnaudary, Axat, Castelnaudary, Lapradelle ont récolté 7000 €.

C’est à Caunes qu’il y a eu un soutien important, tous les sapeurs-pompiers locaux tiennent à remercier les représentants de l’Union départementale des sapeurs-pompiers de l’Aude qui ont fait le déplacement dans la commune pour donner ce bilan de le tous les centres de secours audois qui se sont investis.

Le centre de secours caunois remercie tout spécialement ses « collègues et camarades de Peyriac, de Rieux, pour leur soutien au cours de ces journées dédiées au Téléthon 2009 ».

Ce bilan a été suivi du pot de l’amitié et d’un repas pris sur place. Les soldats du feu audois donnent un bel exemple de solidarité pour les associations humanitaires mais aussi répondent à toutes les difficultés au quotidien de tous les Audois.

11:32 Publié dans Téléthon | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.