12.01.2010

Voeux enneigés pour le club de football

des voeux enneiges pour le foot 003.jpgL’invitation pour les vœux du président du Football club caunois (FCC), Jacques Aymes a été pénalisée par les dernières 24 h d’intempéries.

En effet la neige n’a cessé de tomber en fine couche, avec un vent du Nord glacial, des amas de neige ont très vite recouvert sur environ 10 centimètres l’ensemble de la commune.

caunes jour sous la neige 003.jpgLes membres du Club ont été surpris de connaître des difficultés de circulation y compris à pied. 

En dépit de cet inconvénient majeur, des adhérents d'Aigues–Vives, Peyriac, des Caunois se sont retrouvés en compagnie du conseiller général Jean–José Francisco, de leur président, de leur entraîneur Thierry Bonnafous pour cette cérémonie des vœux dans leur local situé à côté des anciens ateliers Estève.

Le club connaît un réel engouement , le ballon rond caunois fait un carton lors des matchs, les résultats attirent de plus en plus de joueurs  et l'on assiste à une arrivée des communes du Haut Minervois qui se regroupent autour et avec le FCC.

Le président Jacques Aymes vers 19 h a présenté ses vœux en ces termes : « Bien que peu nombreux ce soir, je dois féliciter tous les joueurs, vos résultats : 5 victoires, 3 matchs nuls, 2 défaites, font de votre équipe des adversaires redoutables. Les prochaines rencontres seront déterminantes, soyez en sûr vous serez attendus au « tournant » . Deux points importants : continuer les entraînements, l’unité de l’équipe et la victoire finale sera à votre portée. Je remercie le conseiller général qui est ce soir parmi nous, je vous présente à tous mes meilleurs vœux de bonheur, de santé, et beaucoup de victoires. »

Puis ce fut Jean–José Francisco qui a souligné : « Je vois ici une équipe solidaire où règne une ambiance très familiale, la présence des épouses, trois bases porteuses de succès et vos résultats sont là, vous portez les couleurs de Caunes très haut, je ne puis que vous encourager dans cette voie et vous souhaite, vous en êtes capables, de remporter tous les trophées, bonne et heureuse année. »

C’est donc autour de la table où les huîtres, la boisson dorée offerte par Péguy Mailhe du Domaine de la Ferrandière que toutes et tous ont partagé ces moments de convivialité.

08:28 Publié dans voeux | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.