07.01.2010

Une journée prévention routière pour les écoliers du CM1 et CM2

photos_VTT_023securité routière cm i cm2 vvtt.jpg

Les deux auteurs du commentaire de cette journée "prévention routière" Camille Gomes et Coline Moura ont mis sur papier un court compte-rendu de leur journée passée auprès des deux agents de la Compagnie républicaine de sécurité (CRS). « Dernièrement des CRS sont venus : les deux hommes ont parlé de la sécurité routière à vélo, à pied, ou en voiture. Ils nous ont posé quelques questions "à l'oral" . A la fin, ils ont nommé le vainqueur : Loris Vié noté 16, le matin et 20 l'après-midi. Après il y a eu égalité entre Kévin Khinache et Léo Boillot. Kévin a remporté l'épreuve, il est donc le suppléant de Loris Vié qui ira à la finale qui se passera à Villegly.  Félicitations à ce jeune qui porte haut les couleurs du village.

Après, ils nous font passer un test "à l'écrit". En début d'après-midi nous sommes allés, CM1 et CM2, sur le parking de l'Esplanade de l'Europe.

Ensuite, les deux CRS, nous ont montré un parcours que nous allions devoir faire.

Puis, nous sommes passés chacun à notre tour : ceux qui avaient les meilleures notes aux tests du matin sont passés les premiers ».

 

Les commentaires sont fermés.