27.12.2009

Une nouvelle retraitée partielle dans la commune

une nouvelle retaitée partielle thèrese francisco 002.jpgLe salon de coiffure où Thérèse Francisco exerce son métier de coiffeuse va fermer ses portes le 1er janvier 2010. Thérèse toutefois, n'abandonne pas la vie active, elle continuera dans le domaine de la "coiffure à domicile".

Le parcours professionnel de Thérèse a débuté à Rieux-Minervois chez Mme Soler, puis tel un compagnon du Devoir Thérèse fait son "tour" des capitales de la région Languedoc-Roussillon et même de Midi-Pyrénées, avec Perpignan, Montpellier, Toulouse, Carcassonne, pour en 1983, prendre ses quartiers à Caunes.

Pour donner aux dames des villages, le plaisir d'être bien coiffées, "ce figaro féminin" a choisi de se rendre dans les communes avoisinantes comme Laure et Félines.

une nouvelle retaitée partielle thèrese francisco 003.jpgPour Thérèse ce n'est pas la retraite, c'est une façon de travailler en étant au plus près de ses clientes. Son amour du métier est ainsi, malgré les années, toujours aussi vivace. Si le salon de l'angle de la rue des Ecoles et de l'avenue de l'Argent-Double ferme ses portes, l'art de manier les ciseaux, les peignes, de faire les mises en plis font toujours partie du métier de coiffeuse de Thérèse Francisco, qui remercie toute sa clientèle qui, au fil des ans, est restée fidèle.

 

Vous pourrez toujours prendre rendez-vous en appelant le : 06 71 57 22 93.

08:18 Publié dans Faits divers | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.