10.12.2009

Les enfants, les aînes et les pompiers mobilisés pour le Téléthon

les associations caunoises solidaaires pour le téléthon 2009 002.jpgDès le jeudi 03 décembre le club des aînés ouvrait les journées Téléthon avec un loto au petit foyer.

Une importante participation des membres d'associations a permis à la fois "loter" et de faire un don à la recherche médicale.

Les soldats du feu ont mis au programme le 5 décembre un exercice auquel les enfants ont pu participer et constater la puissances des lances à eau.

les associations caunoises solidaaires pour le téléthon 2009 004.jpgL’après-midi un concours de belote réunissait tous les fervents amateurs de cartes y compris plusieurs résidants de Los Ainats, parmi ceux-ci l’ancien conseiller municipal Henri Bonnet. La salle du boulodrome affichait complet

De plus pour faire grossir la « cagnotte » du Téléthon une vente de peluche complétait le soutien à cette œuvre humanitaire.

 La somme récoltée s’élève à 685 €.

concours de belote orgzanisée par l'amicale des sapeurs pompier 003.jpgLes combattants du feu remercient les centres de secours d'Azille, Peyriac-Minervois, Rieux-Minervois, Trèbes, et le capitaine José Labrid, représentant de l'Union départementale de l'Aude des sapeurs-pompiers. Les organisateurs de cette édition du Téléthon remercient par ailleurs Christian Jalabert et Dominique Amselm, deux Audois représentant aussi l'Union départementale de l'Aude.

10:07 Publié dans Téléthon | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.